La réserve masculine de l’AMVB, évoluant en Nationale 3 a renoué avec la victoire dimanche dernier en s’imposant à domicile 3/0 contre AGGLO SUD VB 76. 

Trois points précieux pour le compte de la 5e journée de championnat de France remportés par les amiénois. Disposant d’un effectif quasi au complet la nationale 3 de  Sofiane DJOUDI gagnait les 2 premiers sets (25-23) et terminait le match en remportant le 3ème (25-19). Un match expédié en 1h15 à la grande satisfaction du capitaine de l’équipe Xavier PETIT.

L’amalgame des anciens  (les postes 4 Djilali ZEROUKl et Ivan MEIDEIROS, les centraux Stéphane DIBOUNDJE et Xavier PETIT, le libéro Lilian LEGAGNEUR et le passeur Ahmed NOUAOUR) et des jeunes ( le pointu Louis LAUDE, le central Axel IHUEL et les postes 4 Tom PETIT et Jonathan CRAPOTTE) commence à porter ses fruits.

Pour l’entraîneur Sofiane DJOUDI: « On avait à cœur d’obtenir les 3 points face à des concurrents directs pour le maintien en nationale 3. Ça  aurait pu être un match piège mais je suis globalement satisfait de la manière dont mon groupe qui était quasiment au complet a abordé le match».

Pour le central Stéphane DIBOUNDJE : « C’est une victoire importante qui nous donne plus de marge de manœuvre pour réaliser notre objectif de maintien en nationale 3. Le groupe vit bien et l’apport de Djilali ZEROUKl à domicile est un atout non négligeable. »

Exempt lors de la prochaine journée de championnat, l’AMVB se déplacera à  Chartres le 18 novembre  2018 pour son 6ème match de la saison.

                                 

Florentin GERBET

Crédit Photo : Club




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.