Bonne performance des équipes U17 et U20 qui sont allées s’imposer toutes deux à l’extérieur. Déception pour les féminines qui enchaînent une deuxième défaite à domicile en ce début de saison.

Défaite pour les Féminines 

Pour leur second match de la saison, les féminines recevaient de nouveau au Coliseum. Et malheureusement, pour la deuxième fois à domicile, les filles se sont inclinées. Pourtant, les Gothiques féminines avaient bien débuté le match et menaient 1-0 à la fin du premier tiers. Le second acte était plus prolifique au niveau du score mais les Amiénoises menaient toujours 3-2 à l’issue de ce tiers. Finalement, les Picardes craquaient dans le 3ème tiers et encaissaient 3 buts, tandis qu’elles en inscrivaient qu’un seul. Pour une défaite finale serrée 4-5.

Gothiques Féminines – Evry/Viry : 4-5 [(1-0)(2-2)(1-3)]

Belle réaction des U20 après la défaite face à Clermont

Après une défaite décevante la semaine passée au Coliseum face à Clermont, les joueurs d’Olivier Duclos se sont bien repris en déplacement. Sur la patinoire du Hockey Club 74 (équipe de la Poule A), les jeunes amiénois se sont imposés avec la manière 1-6. Après une ouverture du score dans le 1er tiers (0-1), les Picards ont enfoncé le clou dans le second (0-2), avant de creuser l’écart dans le dernier pour une victoire finale 1-6. Malgré un effectif réduit (seulement 13 joueurs pour ce match), lié aux blessures et au match des professionnels contre Rouen, les U20 ont fait le boulot et reste en tête de la poule B devant Angers. Une victoire satisfaisante pour Olivier Duclos qui salue « une belle réaction après la défaite contre Clermont. »

 Hockey Club 74 – Gothiques U20 :  1-6 [(0-1)(0-1)(1-3)]

Grosse victoire pour les U17

En déplacement chez une équipe de la poule C, les jeunes picards ont réalisé une belle performance, couronnée d’une victoire significative. Malgré un début de match équilibré, les Gothiques prennent le large après le 1er tiers (0-2). Le second tiers va virer au calvaire pour les jeunes angevins qui vont encaisser la bagatelle de 6 buts ! 0-8 après deux tiers le match était très bien engagé pour les jeunes samariens. Les visiteurs encaisseront tout de même un but dans le 3ème acte mais en remettront 2 pour un score finale de 1-10.

Angers – Amiens U17 : 1-10 [(0-2)(0-6)(1-2)]

Prochains rendez-vous : 

Gothiques Féminines – Neuilly/Saint Ouen : Samedi 17 novembre 18h30

Villard de Lans  – Gothiques U20 : Dimanche 28 octobre 18h00

Grenoble – Gothiques U17 : Samedi 27 octobre 16h00

Quentin Ducrocq 

Crédit Photo : Kévin Devigne-GazetteSports




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.