Pour cette 6ème journée de Régional 2, Longueau leader invaincu avec un sans faute reçoit Senlis pour un premier test dans cette poule.

Si sur le papier ce match est effectivement un vrai test, Senlis ayant signé quatre victoires et une défaite lors de la dernière journée contre Saint Maximin co-leader avec Longueau. Une défaite sèche, 3-0 qui a montré plus ou moins les limites de Senlis dont les victoires depuis le début de la saison sont beaucoup moins simples que celle de Longueau par exemple. Une équipe de Senlis qui est l’équipe numéro 3 du club, ce qui implique beaucoup de turn-over et que celle-ci n’est pas forcément la priorité du club d’autant qu’ils ne peuvent monter.

Un match qui est donc largement à la portée de Longueau qui si il joue le même football que depuis le début de la saison ne devrait pas avoir trop de mal à poursuivre sa série. Une rencontre qui compte tenu de l’enchaînement des matchs et des petits pépins physiques pourrait pousser Sébastien Leraillé à faire tourner son effectif. L’occasion pour des jeunes notamment d’obtenir du temps de jeu à l’image de Guelfat auteur du but de la qualification contre Béthune et qui pourrait une nouvelle fois avoir du temps de jeu.

Rendez-vous dimanche au stade Emile Noel à 15h pour savoir si oui ou non Longueau poursuit son sans faute.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Romain Gambier – Gazettesports




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.