Invaincu depuis le début de la saison avec trois victoires et autant de matchs nuls, l’ACA reçoit pour cette septième journée Chantilly. Une équipe de Chantilly en grande difficulté depuis le début du championnat avec 1 seul point pris jusqu’ici.

Une aubaine pour l’ACA pour poursuivre son invincibilité et surtout faire oublier à ses supporters la désillusion de la semaine passé en coupe de France contre Gravelines. Un échec qu’il faudra vite évacuer des têtes pour repartir de l’avant et tourner définitivement la page même s’il faudra se nourrir de cet échec pour progresser.

S’ils veulent jouer les premiers rôles dans ce championnat de National 3 il faudra en tout cas continuer d’engranger des points à domicile où ils restent sur un match nul contre Beauvais. Un bon résultat contre Chantilly permettrait aussi aux hommes d’Azouz de confirmer leur beau succès acquis sur la pelouse du Touquet actuel deuxième il y a quinze jours.

Rendez donc samedi 18h au stade Jean Bouin pour voir si oui ou non l’ACA à digérer son élimination en coupe de France.

Aurélien Finet

Crédit photo : Reynald Valleron – Gazettesport




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.