Auteur d’un début de saison catastrophique avec six défaites en autant de rencontres, l’ESCLAMS doit s’imposer au plus vite pour stopper l’hémorragie sous peine de s’enfoncer un peu plus dans la crise.

Un septième match durant lequel ils se déplacent à Berck, une équipe elle aussi dans le négatif avec un bilan de deux victoires pour quatre défaites. Si le bilan est meilleur, la spirale est elle aussi négative avec quatre défaites de suite après un bon début avec deux succès en ouverture du championnat.

Après avoir satisfait leur coach sur l’aspect offensif contre Gennevilliers du moins pendant trois quarts-temps et demie et sur l’aspect défensif contre pendant trois quart-temps, la “Green Team” devra additionner les deux. S’ils vont devoir être capable de mettre la même intensité défensive tout en étant efficace offensivement pour prétendre à quelque samedi, il va surtout falloir mieux gérer la fin de match.

Une spirale négative qui prendra à coup sur fin pour l’une des deux équipes ce samedi soir 20h sur le parquet de Berk.

Aurélien Finet

Crédit Photo: Rolland Sauval – Gazettesport




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.