L’équipe féminine du SCHAM a su se maintenir au plus haut niveau national. Elle a ouvert la saison sportive ce samedi 13 octobre à Langres en participant à la 1ere journée du Championnat de France des clubs de division nationale 1.

Afin d’être compétitives à ce premier rendez-vous sportif, les athlètes de l’équipe ont travaillé sans relâche cet été.

Les résultats obtenus lors de cette 1ère compétition annoncent une saison prometteuse. L’équipe était composée de 2 nouvelles recrues Livia et Julie qui se sont bien défendues et n’ont pas à rougir de leurs performances, bien au contraire. Les 2 autres athlètes, Kailty et Liana, ont déjà une année d’expérience à ce niveau. Elles commencent leur saison en améliorant leur score de fin d’année dernière et en battant chacune leur record personnel ! Kailty avec 82 kg à l’épaulé/jeté et Liana avec 62 kg à l’arraché. Un seul mot à dire BRAVO !

Kaitly entame sa 1ère année en junior et a été sélectionnée pour participer à une compétition internationale le 27 octobre à Tramelan.

Voici les résultats de cette 1ère journée :

  1. CHC Lille avec 720, 45 points
  2. Langres HM avec 700, 44 points
  3. SCHAM avec 603,45 points

Crédits Photos : Club




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.