HALTEROPHILIE : Belle reprise pour le SCHAM

0
143

L’équipe féminine du SCHAM a su se maintenir au plus haut niveau national. Elle a ouvert la saison sportive ce samedi 13 octobre à Langres en participant à la 1ere journée du Championnat de France des clubs de division nationale 1.

Afin d’être compétitives à ce premier rendez-vous sportif, les athlètes de l’équipe ont travaillé sans relâche cet été.

Les résultats obtenus lors de cette 1ère compétition annoncent une saison prometteuse. L’équipe était composée de 2 nouvelles recrues Livia et Julie qui se sont bien défendues et n’ont pas à rougir de leurs performances, bien au contraire. Les 2 autres athlètes, Kailty et Liana, ont déjà une année d’expérience à ce niveau. Elles commencent leur saison en améliorant leur score de fin d’année dernière et en battant chacune leur record personnel ! Kailty avec 82 kg à l’épaulé/jeté et Liana avec 62 kg à l’arraché. Un seul mot à dire BRAVO !

Kaitly entame sa 1ère année en junior et a été sélectionnée pour participer à une compétition internationale le 27 octobre à Tramelan.

Voici les résultats de cette 1ère journée :

  1. CHC Lille avec 720, 45 points
  2. Langres HM avec 700, 44 points
  3. SCHAM avec 603,45 points

Crédits Photos : Club




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.