HOCKEY-SUR-GLACE : Les U20 Elite s’inclinent à domicile

0
95

Alors que les U17 et les U20 devaient jouer respectivement contre Gap et Clermont, seuls les U20 ont pu disputer leur match. En effet, à cause d’un problème logistique, les U17 Gothiques n’ont pas pu se rendre à Gap et tentent donc de trouver une nouvelle date pour disputer ce match. 

Déception pour les U20 des Gothiques

En tête de la Poule B après 8 matchs, les jeunes d’Olivier Duclos recevaient une équipe clermontoise 2ème de la Poule C. Une rencontre qui commençait bien pour les jeunes amiénois qui menaient 1-0 à la fin du 1er tiers. Le second tiers s’équilibrait, mais les U20 picards terminaient quand même ce second tiers avec un but d’avance (3-2). Malheureusement, les locaux se faisaient rejoindre dans le dernier tiers (4-4) avant de craquer en prolongation pour une défaite finale 4-5. Conséquence, avec la victoire de Gap à Annecy, les Amiénois sont à égalité de points avec les Rapaces (18 points). Un résultat qui n’a pas plu au coach Olivier Duclos, qui malgré son absence (en déplacement avec les U15 à Caen), ressentait « beaucoup de colère » : « Ils n’ont pas respecté Clermont alors que je les avais prévenus du danger d’affronter un adversaire plus faible. Du laxisme qui coûte cher« . Il faudra se reprendre dès dimanche prochain lors du déplacement sur la patinoire du Hockey Club 74.

Amiens – Clermont : 4-5 après prolongation [(1-0)(2-2)(1-2)(0-1)]

Prochains rendez-vous : 

Gothiques Féminines – Evry/Viry : Samedi 20 octobre 18h30

Hockey Club 74 – Gothiques U20 : Dimanche 21 octobre 17h00

Angers – Gothiques U17 : Samedi 20 octobre 18h10

Quentin Ducrocq 

Crédit Photo : Jerome Fauquet – GazetteSports




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.