Alors que les U17 et les U20 devaient jouer respectivement contre Gap et Clermont, seuls les U20 ont pu disputer leur match. En effet, à cause d’un problème logistique, les U17 Gothiques n’ont pas pu se rendre à Gap et tentent donc de trouver une nouvelle date pour disputer ce match. 

Déception pour les U20 des Gothiques

En tête de la Poule B après 8 matchs, les jeunes d’Olivier Duclos recevaient une équipe clermontoise 2ème de la Poule C. Une rencontre qui commençait bien pour les jeunes amiénois qui menaient 1-0 à la fin du 1er tiers. Le second tiers s’équilibrait, mais les U20 picards terminaient quand même ce second tiers avec un but d’avance (3-2). Malheureusement, les locaux se faisaient rejoindre dans le dernier tiers (4-4) avant de craquer en prolongation pour une défaite finale 4-5. Conséquence, avec la victoire de Gap à Annecy, les Amiénois sont à égalité de points avec les Rapaces (18 points). Un résultat qui n’a pas plu au coach Olivier Duclos, qui malgré son absence (en déplacement avec les U15 à Caen), ressentait « beaucoup de colère » : « Ils n’ont pas respecté Clermont alors que je les avais prévenus du danger d’affronter un adversaire plus faible. Du laxisme qui coûte cher« . Il faudra se reprendre dès dimanche prochain lors du déplacement sur la patinoire du Hockey Club 74.

Amiens – Clermont : 4-5 après prolongation [(1-0)(2-2)(1-2)(0-1)]

Prochains rendez-vous : 

Gothiques Féminines – Evry/Viry : Samedi 20 octobre 18h30

Hockey Club 74 – Gothiques U20 : Dimanche 21 octobre 17h00

Angers – Gothiques U17 : Samedi 20 octobre 18h10

Quentin Ducrocq 

Crédit Photo : Jerome Fauquet – GazetteSports




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.