Lors de ce 6ème tour de Coupe de France, les Portugais d’Amiens se déplacent dans le Nord-pas-de-Calais pour y affronter Saint Amand pensionnaire de Régional 1.

Auteur d’un début de saison en demi-teinte avec trois victoires et deux défaites en cinq matchs, Saint Amand partira malgré tout favoris de cette rencontre, les Portugais ayant eux aussi réalisé un début de championnat moyen et surtout évoluant en Régional 2.

S’ils ne seront pas favoris, les Portugais auront tout de même de beaux arguments à faire valoir après leur belle victoire contre Outreau 5-1 ce week end. Les hommes de Matthieu Lematte aimeraient bien revenir une nouvelle fois du Nord-pas-de-Calais avec une victoire dans leur escarcelle.

Si l‘objectif reste le championnat, nous sommes des compétiteurs et nous iront là-bas pour nous qualifier. Il faudra mettre les mêmes ingrédients que ce week-end et jouer en équipe pour obtenir un résultat.”

On espère réaliser du côté des Portugais le même parcours que la saison dernière.

A lire aussi <>

Aurélien Finet

Crédit Photo: Reynad Valleron – Gazettesports




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.