Après deux gros succès en Coupe de France, contre Grandvilliers (6-1) et Ressons, il y a deux semaines (7-0), l’AC Amiens retrouve la Coupe de France, contre Gravelines, pensionnaire de Régional 1 (15h).

Cete fois-ci, le match est plus indécis. Face aux Amiénois, se dresse une équipe à un échelon en dessous d’eux. De quoi donner plus de défi aux hommes d’Azouz Hamdane. Néanmoins, son bilan est maigre : une victoire, un nul, et deux défaites en championnat,pour donc quatre points de récolté, et une douzième place acquise. DE quoi mettre un peu plus en confiance l’ACA, qui vient de faire chuter le leader, le Touquet, le week-end dernier en championnat (2-0). Après toutes ces statistiques qui peuvent prévoir l’issue d’une rencontre dans la plupart des cas, la magie de la Coupe de France réserve aussi beaucoup de surprises, qui peuvent s’avérer mauvaises pour l’ACA.

Romain Prot

Photo d’archives – Reynald Valleron – Gazettesports.fr

AC Amiens (N3) – US Gravelines (R1)

Coupe de France – 5è Tour

Dimanche 14 octobre – Stade Jean Bouin – 15h




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.