Pour cette 6ème journée de championnat de Nationale 2 l’ESCLAMS reçoit Le Mans en difficulté depuis le début de saison à l’extérieur.

Pour son premier match à domicile Liam Michel espère voir ses joueurs réitérer leurs performances offensives tout en mettant plus d’intensité sur le plan défensif. Ce qu’ils ont d’ailleurs travaillé cette semaine à l’entraînement. Un travail qui on l’espère payera ce samedi soir pour permettre à l’ESCLAMS de s’offrir son premier succès.

A la recherche de sa première victoire de la saison, les joueurs de Liam Michel reçoivent une équipe du Mans qui alterne le chaud et le froid. Invaincue à domicile avec trois victoires en autant de rencontre cette équipe semble cependant avoir des difficultés avec deux défaites sur deux matchs à l’extérieur.

Une rencontre qui sera aussi peut-être l’occasion pour le public de la “Green Team” de voir évoluer Yunss Akinocho, nouvelle recrue arrivée ce mercredi.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Rolland Sauval – Gazettesports




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.