BASKET-BALL : Le travail va t-il payer pour l’ESCLAMS ?

0
46

Pour cette 6ème journée de championnat de Nationale 2 l’ESCLAMS reçoit Le Mans en difficulté depuis le début de saison à l’extérieur.

Pour son premier match à domicile Liam Michel espère voir ses joueurs réitérer leurs performances offensives tout en mettant plus d’intensité sur le plan défensif. Ce qu’ils ont d’ailleurs travaillé cette semaine à l’entraînement. Un travail qui on l’espère payera ce samedi soir pour permettre à l’ESCLAMS de s’offrir son premier succès.

A la recherche de sa première victoire de la saison, les joueurs de Liam Michel reçoivent une équipe du Mans qui alterne le chaud et le froid. Invaincue à domicile avec trois victoires en autant de rencontre cette équipe semble cependant avoir des difficultés avec deux défaites sur deux matchs à l’extérieur.

Une rencontre qui sera aussi peut-être l’occasion pour le public de la “Green Team” de voir évoluer Yunss Akinocho, nouvelle recrue arrivée ce mercredi.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Rolland Sauval – Gazettesports




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.