HANDBALL : l’APH ne doit pas lâcher les rênes ce week-end

0
88

Après la courte et frustrante défaite face au SCO d’Angers (30-31), les Amiénois de l’APH se déplacent en terres bretonnes pour y affronter le Cercle Paul Bert Rennes HB.

Avec un bilan de 3 défaites pour 2 victoires, l’APH a faim de points. Actuels 5èmes du classement avec 9 points, les Amiénois ont dans leur rétroviseur leur futur adversaire. Egalement à 9 points, seule la différence de buts permet aux samariens d’être devant Rennes, actuel 6ème.

Face à Hazebrouck et à domicile, chacune des deux équipes a largement remporté la victoire avec un différentiel de 4 buts pour Rennes et 5 pour Amiens. Toujours à domicile, Rennais et Amiénois ont perdu face à Angers (7buts de retard pour Rennes, 1 pour Amiens). La seconde victoire de Rennes était face à Gonfreville lors de la 4ème journée, premier adversaire de l’APH cette saison et premier revers pour les Amiénois. Les Amiénois quant à eux se sont imposés sur le terrain du PSG Handball, chose que n’a pas réussi à faire Rennes. 

                          

Pierre-Alain Lavillette : « On connait bien cette équipe, ça fait plusieurs années qu’on les joue. C’est jamais facile de se déplacer chez une équipe qui pratique un beau handball. Ils ont une défense agressive qui s’étage beaucoup. On va se préparer pour faire un bon résultat. »

                                

                                             

Cercle Paul Bert Rennes HB – Amiens PH
6ème journée de Nationale 1
Samedi 13 octobre – 20h45

                               

Benjamin Poupart

Photo d’illustration – Crédit photo : Reynald Valleron 

À lire aussi >>




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.