En ce dernier week-end de septembre, les Hoplites d’Ambiani retrouvaient le chemin des terrains à l’occasion du match d’ouverture de la saison 2018/2019. Les Amiénois se sont rendus chez le promu nantais pour tenter de bien démarrer ce nouvel exercice.

Très tôt dans le match, les Amiénois prendront l’avantage avant de se détacher considérablement en menant 4-0 après 8 minutes de jeu. Les Nantais stoppent l’hémorragie en inscrivant un but à quelques secondes de la fin du tiers. Les deux équipes vont se neutraliser dans le deuxième acte (5-1), le match monte en intensité et les pénalités commencent à tomber en fin de période. Les Picards vont profiter d’une équipe nantaise trop souvent pénalisée pour aggraver le score. Les Hoplites s’imposent donc 7-2 notamment grâce à une entame de match parfaite.

Prochain rendez-vous pour l’association le 14 octobre à Amiens avec le début du championnat féminin pour les Amiénoises. Les 20 & 21 octobre, la réserve des Hoplites fera son entrée en lice dans le championnat de Division 3 à Paris. La Nationale 1, elle, jouera ses prochains matchs dans 3 semaines à la maison.

La rédaction

Photo d’illustration – Crédit photo : Reynald Valleron – GazetteSports

A lire aussi >>




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.