HANDBALL : Défaite sur le fil pour l’Amiens PH

0
169

Pour la réception du SCO d’Angers Handball, l’Amiens PH n’a pu faire mieux que repartir du coliseum avec une nouvelle défaite 30-31. Malgré une entame de match bien difficile, tout n’est clairement pas à oublier dans ce match !

                                                             

Dans un match physique, l’Amiens PH et le SCO se sont battus sur chaque duel pour se départager seulement dans les dernières secondes d’une rencontre sous tension. Bien mal en point dans les premières minutes, l’Amiens PH butera longtemps sur un adversaire coriace et tranchant. L’entame de match est à sens unique, Amiens ne trouvant les solutions ni en attaque, ni en défense (4-9, 15ème minute). Les locaux ne prendront d’ailleurs jamais l’avantage au score durant toute la première mi-temps. Ils relèveront cependant la tête en fin de première période montrant plus de qualité de jeux. Bryan Legras offrira d’ailleurs à son équipe une égalité parfaite 15-15 à la pause. 

Dans une seconde période où Amiens prendra enfin l’avantage au score, les deux équipes se rendent vite but pour but. Personne ne prend l’avantage clairement alors que les minutes défilent. L’Amiens PH arbore un bien meilleur visage qu’en première période, mais la qualité angevine est incontestable. Jusqu’à la fin du temps réglementaire chaque équipe aurait pu tirer son épingle du jeux mais c’est finalement le SCO d’Angers qui l’emportera sur le score de 30 à 31, en marquant à 8 secondes de la fin du match. 

                                                                         

C’est un match de grande qualité que les équipes nous ont montré ce samedi soir. Les combats étaient intenses et les défenses mises à rudes épreuves. Dans un match à deux visages, l’Amiens PH a su revenir au score pour livrer un combat sans retenue. Quelques secondes auront suffit aux visiteurs pour s’imposer, mais les intentions étaient bien présentes pour nos Amiénois. 

                                     

Benjamin Poupart




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.