Gennevilliers – ESCLAMS – 5éme journée – National 2

Si la semaine a été perturbée par la mise à pied de Leïla Mahalaine et l’arrivée de Liam Michel, la situation reste la même pour l’ESCLAMS qui doit absolument ramener une victoire de Gennevilliers.

Une rencontre entre mal classés car Gennevilliers ont eux aussi perdu leurs quatre rencontres disputées jusque-là. Ce match est donc une véritable occasion de repartir sur un nouveau cycle pour une équipe qui, jusqu’à présent, n’arrive pas à jouer ensemble ou seulement sur des bouts de matchs, insuffisant à ce niveau-là. Si on attend que le changement de coach crée un électrochoc, il faudra que les joueurs prennent eux aussi leurs responsabilités. En effet si une grande partie du début de saison catastrophique est attribuée à Leïla Mahalaine, l’attitude des joueurs n’a pas toujours été irréprochable depuis le début de l’exercice 2018/2019.

Un match qui sera l’occasion pour le nouveau coach de l’ESCLAMS de voir ses joueurs à l’oeuvre et surement de tirer des enseignements pour la suite, lui qui n’aura pas vraiment eu le temps de préparer ce match.

                                                                     

Aurélien Finet

Crédit Photo: Léandre Leber – Gazettesports

                                           

À lire aussi >> 

BASKETBALL : Pour l’ESCLAMS le changement c’est maintenant




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.