TENNIS : L’AAC labellisé

0
220

Samedi après-midi, le club de Tennis d’Amiens Métropole s’est vu récompensé du label Club Roland-Garros, attribué à une centaine de clubs.

Patrice Brulez : « Un label mérité pour le club. »

Le président de la ligue des Hauts-de-France, Patrice Brulez, a ainsi décoré l’AAC de ce label, en donnant une plaque commémorative à Karla Mraz, directeur du club, et Clément Le Leap, président de l’AAC.

Le président de la ligue exprime ce choix de récompensé l’AAC : « On récompense les clubs qui ont des belles installations de terre battue, qui peuvent rappeler Roland-Garros quand on rentre sur le court. C’est un label pour cent clubs, sur sept mille huit cent. C’est un label réservé. C’est une reconnaissance pour les clubs, l’essence même du tennis en France, c’est la terre battue. C’est un label mérité pour le club. »

Karla Mraz, parle quant à elle « plus d’un début qu’un achèvement. On est soucieux de faire connaître notre sport et nos installations, et de les faire vivre avec nos événements. Le tennis sur terre battue est notre priorité, l’entretien des nos installations également, voire même de les améliorer. »

Avec ce label, le club peut s’entretenir avec d’autres qui font le plus grand tournoi français, des formations, et aussi vendre des produits griffés de la compétition. Et surtout, cela motive davantage le club, déjà très présent dans les événements concernant la balle jaune.

Romain Prot

Crédits photos – Romain Prot – Gazettesports.fr




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.