Chaque mois de cette saison, nous vous proposerons, en collaboration avec les Goth’s Squad, l’élection du joueur du mois. Pour le mois de septembre, la rédaction de GazetteSports et les Goth’s Squad ont donc décidé d’élire Ondrej Smach.

Si les Gothiques réalisent un début de saison très moyen, marqué par une certaine irrégularité au cours des matchs, certains joueurs ont tout de même donné satisfaction. Deux membres de l’équipe ce sont particulièrement distingués à nos yeux : Henri-Corentin Buysse et Ondrej Smach.

Finalement, après un vote très serré, c’est Ondrej Smach qui obtient le titre de joueur du mois selon la rédaction et les Goth’s Squad. Tout comme le portier amiénois, le Tchèque a été capable d’être régulier à chaque match même lorsque son équipe n’était pas dedans. Le défenseur apporte toute son expérience aux Gothiques et se montre toujours performant dans le travail qu’il doit accomplir. En plus, Smach a déjà inscrit 1 but et délivré 3 assistances depuis le début de saison (en septembre). Sans aucun doute la valeur sûre de ce début de saison avec Buysse.

Le kop des Goth’s Squad au Coliseum. 

L’avis du kop

« Ondrej Smach a fait preuve de régularité sur les 5 premiers matchs. Il est toujours très important sur les infériorités numériques (secteur dans lequel Amiens est très performant) et a eu un un apport offensif important avec 1 but et 3 assistances. Il a également un +/- à 0. Par ailleurs, il porte toujours le palet vers l’avant et arrive à gérer des contre-attaques adverses à lui tout seul !« .

C’est donc assez logiquement que nous désignons Ondre Smach joueur du mois de septembre, même si Buysse aurait également pu obtenir cette distinction. 

Joueur du mois de Septembre : Ondrej Smach

Quentin Ducrocq

Crédit Photo : Léandre Leber-GazetteSports




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.