L’équipe réserve masculine de l’Amiens MVB, évoluant en nationale 3 et entraînée par Sofiane Djoudi, n’a pas manqué son entame en championnat de France.

En effet l’AMVB emmené par son capitaine Xavier PETIT s’est imposée à domicile 3 sets à 1 (25-13, 23-25, 25-22, 25-17) contre le sporting club coutancais.

Pour l’entraineur Sofiane DJOUDI: « c’est important pour la confiance et pour la cohésion du groupe de bien démarrer le championnat mais le chemin est encore long pour atteindre les objectifs. Il faut profiter de cette dynamique positive pour redoubler d’efforts à l’entrainement et ne surtout pas s’enflammer».

L’AMVB, seule équipe de sa poule a avoir engrangé le maximum des points lors de la première journée de championnat, occupe la première place du classement.

C’est donc avec un statut de leader du championnat que l’équipe réserve de l’AMVB se déplacera dimanche 30 septembre à 14h à VELIZY, qui occupe la seconde place du classement.

Stéphane DIBOUNDJE, Ahmed NOUAOUR, Xavier PETIT, Tom PETIT, Lilian LEGAGNEUR, Ivan Meideiros, Louis LAUDE, Axel IHUEL et Florentin GERBET auront sans doute à cœur de continuer sur leur lancée et de tenter de ramener les 3 points de ce déplacement.

Florentin Gerbet

                                                                     

Crédit photo : Adilio Photo’s

À lire aussi >>




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.