Contre Maubeuge, la réserve de l’Amiens SC était en quête d’une première victoire à l’extérieur. Ils sont repartis du Nord sans le moindre point, au grand désarroi de Patrice Descamps.

Il aura fallu deux minutes aux maubeugeois pour faire le break. Alors qu’auparavant les amiénois avaient le match en main. Patrice Descamps était agacé par cette défaite et contre Sy, son joueur, qui selon lui « punit ses partenaires en trois minutes ». Après avoir reçu un jaune (64′),  et les deux buts encaissés par son équipe (64′,66′), il sort du terrain juste après ce second but, remplacé par Demirel (67′).

Après le match, le coach semblait très déçu :  »C’est une défaite dure à avaler. Nous avions plutôt  le match en main et étions en train de construire notre match. Je félicite treize de mes joueurs qui ont fait preuve d’un formidable état d’esprit et qui méritaient un autre sort surtout après le scénario du 2-0 multipliant les occasions face à un solide bloc. Ceux là ont tout donné sur le match. Quant au quatorzième joueur (Sy), il a manqué de respect à l’équipe et au club punissant ses partenaires en trois minutes. Être professionnel c’est l’être avant tout dans les attitudes, c’es inadmissible. J’ai beaucoup de mal à contenir ma colère ce soir »

Romain PROT

Crédits photos – Reynald Valleron – Gazettesports.fr

Maubeuge – Amiens SC (b) : 2-0 (0-0)

National 3 – Journée 5

Buts : 64′, 66′ pour Maubeuge

Amiens SC (b) : Gauducheau – Sy (Demirel, 67′), Gendrey, Sakho, Lesueur – Ielsch, Arab (Kwinta, 74′), Gomis, Segarel- Koita ( Ngando, 39′), Rabei 

Entraineur : Patrice Descamps




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.