BASKETBALL: Toujours pas de victoire pour l’ESCLAMS

0
63

Pour sa troisième rencontre de National 2 l’ESCLAMS se déplaçait sur le parquet de Laval.

Troisième défaite de suite

Privée de Ramseyer et Kahudi, l’ESCLAMS s’est incliné 72-64 dans un match où ils ont alterné le bon et le moins bon. Menés de 5 points après le premier quart-temps (18-13), les joueurs de Leila Mahalaine vont réaliser un superbe deuxième quart-temps pour mener de 7 points à la pause (31-38). Mais l’ESCLAMS ne va pas réussir à réaliser pareille performance dans la seconde mi-temps. Encore au contact et même devant à l’entame du dernier quart-temps 51-53, les longacoissiens vont craquer dans la fin de match pour une défaite de 8 points (72-64).

On retient le positif

Une défaite qui laisse quelques regrets à Leïla Mahalaine, “On réalise une bonne entame de match, on est devant jusqu’à la fin du troisième quart-temps. Mais on manque de dureté pour tenir le score jusqu’au bout.” Un money time dans lequel la présence d’un joueur d’expérience comme Kahudi aurait sûrement fait le plus grand bien à l’ESCLAMS. Malgré tout on se veut optimiste pour Leïla Mahalaine, “Il y a de la progression de la part de l’équipe que ce soit défensivement ou offensivement. Nous sommes sur la bonne voie”

Il ne manque plus qu’une victoire à l’ESCLAMS pour confirmer ses progrès. Les joueurs de Leïla Mahalaine essaieront de réagir la semaine prochaine à domicile contre le Stade de Vanves

US Laval- Longeau Basket

 US Laval – ESCLAMSBB : 72 – 64[18-13, 13-25, 20-15, 21-11]

Les marqueurs : ODOUALA 12 – BETBEDER 16 – KANGABA 0 – ASSIM 20 – DOS SANTOS 4 – DICKO 3 – FORTIER 3– MUNINGA 6 – NOE 1

Aurélien Finet

Crédit photo: Photo illustration – Reynald Valleron – Gazettesports

A lire aussi <>




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.