BASKETBALL: L’ASCBB chute de nouveau

0
77

Une semaine après sa lourde défaite à domicile contre Val de Seine (51-72), l’ASCBB se déplaçait sur le parquet de Wasquehal, large vainqueur de son premier match.

Un apprentissage difficile

Un déplacement compliqué durant lequel les joueurs de Frédéric Domont avaient à coeur de réagir. Mais la marche était bien trop haute pour les jeunes amiénois qui contrairement à la semaine dernière n’ont jamais été dans le match.

S’ils avaient tenu une mi-temps la semaine dernière contre Val de Seine avant de craquer, les joueurs de Frédéric Domont n’ont cette fois jamais pu croire à la victoire. Menés de 14 points à la fin du deuxième quart-temps (42-28), les joueurs de l’ASCBB n’ont pas réussi à réagir dans la seconde partie du match pour une défaite finale de 17 points (85-68)

Le travail va finir par payer

Malgrè la défaite Frédéric Domont ne reproche rien à ses joueurs, “On est conscient qu’il faut hausser notre niveau de jeu pour bien figurer dans ce championnat après je ne peux pas reprocher grand chose aux joueurs. Ils sont assidus aux entraînements, ils travaillent tous très dur mais l’apprentissage est difficile. Le travail paie toujours mais la question est de savoir si nous aurons assez de temps”

Les Amiénois auront l’occasion de rebondir la semaine prochaine à domicile contre l’ASA Sceaux

Aurélien Finet

Crédit Photo: Kévin Devigne – Gazettesports

A lire aussi <>




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.