HANDBALL : L’Amiens PH tient sa première victoire !

0
200

C’était un match attendu par l’équipe et par les supporters. La rencontre face à Hazebrouck s’est déroulée devant des tribunes engagées qui ont vu l’Amiens PH tenir sa première victoire, 31-26.

                                                                   

Après deux défaites concédées en deux matches, les deux équipes avaient toutes deux l’objectif clairement défini de gagner cette rencontre. Ce sont finalement les amiénois de l’APH qui, au terme d’un match complet et maîtrisé, auront su faire le break au tableau des scores.

La désillusion de Nogent-Sur-Marne la semaine dernière (défaite 43-33) a visiblement créé le changement. Très présents en défense, les hommes en noir ont dominé les débats pour ensuite lancer leurs attaques aussi rapides qu’efficaces. À l’image d’un Yuriy Shamrylo qui a vu son nom scandé par les supporters à la suite de plusieurs doubles parades et arrêts réflexes, ou d’un Thomas Zirn étincelant sur la ligne d’attaque (12 buts), les amiénois se sont illustrés à tous les postes.

Cette victoire fait du bien aux têtes amiénoises en ce début de saison. Un plein de confiance bienvenu avant le déplacement la semaine prochaine au Paris Saint-Germain Handball. 

                                                                                    

Benjamin Poupart

Crédit photo : Kevin Devigne




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.