Après une longue phase de préparation (plus de 7 matchs amicaux joués), l’équipe élite de l’Amiens Métropole Volley-ball est prête pour son premier match de la saison ce samedi 22 septembre à 20h au gymnase La paix.

Ce n’est pas n’importe quel match que les amienois vont disputer puisqu’ils acceuillent l’ASUL LYON qui évoluait en Ligue B la saison passée mais qui s’est vu rétrogradé en élite faute de moyens financiers.

« Les nouveaux joueurs Antonio Navarro (passeur) Nadir Douib et Tristan Sapet (libéros) ainsi que Ryan Utia (réceptionneur attaquant)  se sont très bien intégrés au groupe et les joueurs ont su se trouver sur le terrain. L’ambiance est bonne, il ne nous reste plus qu’à faire preuve de détermination et de solidarité pour ce premier match car Lyon c’est un gros morceau d’entrée de jeu. Mais nous sommes confiants et nous allons tout donner, l’objectif est clair : il faut gagner » déclare Ali Nouaour, le coach de l’équipe.

Les 3 internationaux des aigles Ahmed Awal, Jean Patrice Ndakimboulet et Didier Sali Hilé devraient bientôt être de retour des championnats de monde.

L’AMVB ouvre ses portes au public gratuitement samedi soir pour assister au plus haut niveau des divisions nationales .

                                                           

Florentin Gerbet

                                                                                        

Amiens MVB – ASUL Lyon
Samedi 20h00  
Gymnase La Paix.

                                                                    

Crédit photo : Reynald Valleron 

À lire aussi >>

VOLLEY-BALL : Début de saison pour la réserve de l’AMVB




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.