Après sa victoire contre Grandvilliers en Coupe de France le week-end dernier (6-1), l’AC Amiens retrouve le championnat avec la réception de Beauvais, demain, à 18h.

Après deux victoires et deux nuls, l’AC Amiens affronte l’AS Beauvais Oise, demain, à 18 heures, au Stade Jean Bouin. Les beauvaisiens ont quant à eux une seule défaite pour trois victoires. Cette rencontre constitue un choc pour les amiénois, qui sont sur une belle lancée, après leur relégation de l’an passé.

Encore en lice en Coupe de France, les deux équipes vont devoir gérer leurs effectifs pour tenter d’aller chercher les trois points demain, et la qualification en 5e tour, le week-end prochain.

A domicile, les amiénois ont toujours gagné cette saison, laissant les trois points à l’extérieur, de quoi les mettre en confiance. Ils espèrent donc faire de nouvelle fois bonne figure et laisser leurs adversaires repartir dans l’Oise sans prendre de points.

Romain Prot

Crédits photos – Léandre Leber – Gazettesports.fr

 AC Amiens – AS Beauvais Oise

National 3 – Journée 5

Samedi 22 septembre, 18h, Stade Jean Bouin




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.