C est la reprise pour l’équipe réserve masculine de l’Amiens Métropole Volley-Ball, évoluant en nationale 3 et entraînée par Sofiane Djoudi.  Le championnat de France débute ce dimanche 23 septembre à domicile contre le sporting club coutancais.

Si l’ossature de l équipe reste la même que la saison passée avec le passeur Ahmed NOUAOUR, les centraux Xavier PETIT et Stéphane DIBOUNDJE, le réceptionneur  attaquant Tom PETIT ou le libéro Lilian LEGAGNEUR, l’Amiens MVB enregistre le retour au club du réceptionneur attaquant Ivan Gomes de Medeiros ( élu meilleur joueur de la finale du championnat de France N2 disputée par l AMVB en 2013) qui sera l’atout offensif numéro 1 de cette équipe cette année. 

L’équipe a également procédé à plusieurs recrues avec le pointu Louis LAUDE en provenance de Cambrai, le central Axel IHUEL en provenance de Laon et a intégré dans son effectif le réceptionneur attaquant Florentin GERBET qui évoluait en pré nationale au sein du club la saison dernière.

Pour l’entraîneur Sofiane DJOUDI: « L’objectif affiché est le maintien en nationale 3  et cela passe par du  sérieux à l’entraînement et de la solidarité durant les matchs. Avec un effectif renouvelé de moitié il va falloir créer des automatismes dans ce nouveau collectif mis à ma disposition cette saison».

Avec l’expérience des historiques du club Xavier PETIT, Stéphane DIBOUNDJE, Ahmed NOUAOUR , la polyvalence de lilian LEGAGNEUR, la motivation de Ivan Gomes de MEDEIROS et la fougue des jeunes Tom PETIT, Axel IHUEL, Florentin GERBET et Louis LAUDE) l’équipe réserve de l’Amiens Métropole Volley Ball est prête à relever le défi.

Le match aura lieu ce dimanche 23 au gymnase La paix à Amiens à 15h00 .

                                                        

Florentin Gerbet




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.