HOCKEY-SUR-GLACE : Une défaite dans le derby

0
82

Les Gothiques ont livré une bonne performance face aux Rouennais mais s’inclinent finalement 3-0 dans ce premier derby de la saison. 

Les Amiénois rentrent très bien dans le match et sollicitent à plusieurs reprises Pintaric dans les premières minutes. Les Normands attendront 2 minutes 30 avant de se créer une opportunité. Les Gothiques dominent bien ce début de tiers et Rouen subit. Mais les Picards ne trouvent pas la faille et le match s’équilibre ensuite. Dès le 2ème tiers les hommes de Mario Richer ont plus de difficultés à se créer des opportunités et Rouen domine territorialement. Si les Amiénois subissent, ils défendent très bien et Rouen ne parvient pas à marquer. Mais les Gothiques craquent finalement en fin de tiers en infériorité (38’25 : 0-1). Dans le 3ème tiers les Normands dominent de nouveau et parviennent à faire le break (50’34 : 0-2). Les Gothiques poussent ensuite et se créaient de nouvelles opportunités sans parvenir à tromper un Pintaric des grands soirs. Les Amiénois encaisseront finalement un 3ème but en cage vide en fin de match (0-3 : 59’30). Amiens a livré un bon match, a bien défendu, mais n’a pas su tromper la vigilance de Pintaric tandis que les Rouennais ont bien su profiter des occasions qu’ils ont eu malgré un très bon Buysse. 

Amiens-Rouen : 0-3 (Buts pour Rouen : Ritz, Lamperier, Koivisto)

Quentin Ducrocq

Crédit Photo : Léandre Leber-GazetteSports

HOCKEY-SUR-GLACE : Jonathan Narbonne : « Toujours de gros combats »



  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.