HOCKEY-SUR-GLACE : Jonathan Narbonne : « Toujours de gros combats »

0
214

Après une victoire inaugurale en prolongation à Strasbourg, les Gothiques s’apprêtent à recevoir l’ogre Rouennais. Jonathan Narbonne livre ses impressions à la veille de ce derby.

Quels sont vos sentiments après cette première victoire à Strasbourg en prolongation ?

Je pense que ce match a été un peu plus compliqué qu’on ne le pensait. On est tombé sur une équipe qui travaille vraiment fort et ça surprend toujours. Jouer à Strasbourg ça n’est jamais facile car c’est une équipe qui nous ressemble un peu dans sa façon de travailler sur la glace. Et forcément quand deux équipes similaires comme cela s’affrontent, et bien ça donne un jeu un peu brouillon. C’était aussi notre premier match de championnat et certains pensaient peut-être que ça serait différent. Mais après, je pense que l’on s’est amélioré du début à la fin du match, ce qui est positif. 

Demain vous affrontez Rouen, avez-vous un esprit de revanche par rapport à l’an dernier ?

Pour ce match numéro 2, c’est vrai que Rouen sera un gros challenge, mais nous voulons voir les choses positivement. C’est sûr que l’on garde cette défaite en playoffs dans un coin de la tête, mais cette saison on repart à zéro. Nous évoluons avec une nouvelle équipe et de nouveaux joueurs. Après, c’est sûr que les matchs Amiens-Rouen sont toujours de gros combats et il est certain que cela sera intéressant à voir.

« Être parfaitement concentré sur notre match »

Les Rouennais sont encore favoris cette saison, faut-il réaliser le match parfait pour les battre ?

Je ne crois pas, il faut juste être parfaitement concentré sur notre match. Il va falloir tout donner et travailler le plus fort possible durant toute la rencontre. Je veux que l’on se donne à 100%, que l’on puisse être satisfait de l’équipe, et on verra bien le résultat à la fin. 

Quentin Ducrocq

Crédit photos : Léandre Leber – GazetteSports.

2ème journée de Synerglace Ligue Magnus :

Mardi 18 septembre 20h : Amiens-Rouen

HOCKEY-SUR-GLACE : Finalement les Gothiques s’imposent



  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.