Dimanche 16 septembre, le club des Ecureuils d’Amiens organise son tournoi de préparation au gymnase de la Veillère. 

C’est ce dimanche que les amiénois accueilleront 3 équipes du Championnat de France de Nationale 1 de Roller Hockey : MaisonLaffitte, Reims et Pont de Metz.

Les écureuils qui évoluaient en élite se sont vu rétrogadés en fin de saison dernière et ne connaissent donc pas le niveau de ce championnat. Malgré cette descente les hockeyeurs amiénois semble toujours motivés et l’objectif est clair : remonter en élite.

Pour ce qui est de l’effectif le club pourra non seulement compter sur son ossature de l’année dernière mais aussi sur ces deux nouvelles recrues : Elie Marcos ( bien connu des patinoires françaises et surtout du Coliséum) et Pierre DeFrance ( qui évoluait en N1 à Seynod). Mathieu Mille fait aussi son retour parmi l’équipe. Les jeunes issues de la formation amiénoise sont intégrés au groupe senior N1 : Hugo Caron, Hugo Bacquet, Nicolas Vacossin, Sacha Fouré et Arthur Poussart.

Le club à laissé paraîte qu’un potentiel renfort pourrait faire son arrivée chez les écureuils cette saison, à surveiller…

Les Ecureuils d’Amiens vous invite donc ce dimanche 16 septembre à partir de 10h00 au gymnase La Veillère à Amiens.

Crédit photo : Romain Gambier 




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.