Les amiénois de l’ASC recevaient Saint Germain, champion de France en titre, pour leur retour dans l’Elite. Les parisiens ont tout de suite montré leur supériorité collective avec plusieurs joueurs qui préparent la coupe du monde. Le score final a été sans appel : 8-2. 

Les joueurs d’Amiens n’ont pas trouvé la solution face à une équipe bien en place, très efficace, exploitant immédiatement les erreurs et mettant beaucoup d’intensité. Cependant malgré cette mise en route difficile le coach amiénois Matthieu Pauchet conserve des motifs de satisfaction et estime que le score ne reflète pas totalement le match. Ses joueurs ont manqués plusieurs occasions franches, notamment 1 penalty.

Pour les joueurs c’est un bon match à jouer qui s’est déroulé dans un bon esprit et qui permet de voir le travail à accomplir pour atteindre le meilleur niveau. Il faudra réussir une meilleure prestation lors de la prochaine journée face au Polo de Marcq-en-Baroeuil.

Les buteurs amiénois : German (recrue argentine); Martin Plumart.

Laurent Faille

Photo d’illustration – Crédit photo : Léandre Leber

                                                                 

À lire aussi >>

HOCKEY-SUR-GAZON : Une rentrée sur les chapeaux de roues pour l’ASC




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.