FOOTBALL – L’AC Amiens doit assurer

0
156

Regrettant les vingt premières minutes du match précédent contre Tourcoing où ses joueurs n’ont pas brillé, Azouz Hamdane, l’entraîneur de l’ACA, espère faire monter en puissance ses joueurs, pour pouvoir refaire monter son équipe, même si ce n’est pas l’objectif premier.

L’ACA accueille la réserve de Dunkerque, dernier avec Chantilly, possédent deux défaites en autant de match. Un match sans trop d’encombres sur le papier. Néanmoins, il fallait que les amiénois rentrent directement dans la rencontre. Leur moment de flottement face à Tourcoing, samedi dernier, a permis aux nordistes de mener leur jeu et d’ouvrir leur score.

Depuis, les hommes d’Azouz Hamdane se sont réveillé et ont égalisé, pour partager les points avec l’adversaire (1-1). Hamdane espère avoir le même état d’esprit de ses joueurs contre Dunkerque, pour pouvoir obtenir les trois points. Son analyse très positif sur le dernier match laisse à penser que ses joueurs sont favoris. Il faudra de ce fait, confirmer sur le terrain, demain à 18 heures.

AC Amiens – USL Dunkerque (b)

National 3, Journée 3

Samedi 1 septembre, 18 heures, stade Jean Bouin

Romain PROT

Crédits Photos – Léandre Leber -Gazettesports.fr




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.