Le club de l’Amiens Sport Tennis de Table a le plaisir de vous annoncer qu’il accueillera en stage, du mercredi 22 au vendredi 24 août deux membres de l’équipe de France handisport de tennis de table : Stéphane MESSI et Bastien  GRUNDELER.

Ces deux athlètes viennent parfaire leur préparation sur Amiens, salle Labaume, en vue des championnats du monde qui se dérouleront en Slovénie du 15 au 21 octobre 2018. L’équipe de France est vice-championne d’Europe 2018, et médaillée de bronze des derniers championnats du monde en 2017. Elle tentera de faire encore mieux lors des prochains Mondiaux 2018 !

Stéphane MESSI est âgé de 45 ans et représentera la France en classe 7, avec des séquelles d’une myopathie. Il a un palmarès déjà fabuleux avec un titre de champion paralympique en 2004, une médaille de bronze aux JO en 2000, un titre de champion d’Europe en 1995 et des titres de vice-champion d’Europe en 2001, 2002 et 2005.

Bastien GRUNDELER est âgé de 29 ans et représentera la France en classe 6, avec des séquelles d’une infirmité moteur cérébrale. Son palmarès est tout aussi impressionnant avec des titres de vice champion du monde en 2010, de vice-champion d’Europe en 2017, et avec en plus trois médailles de bronze aux championnats d’Europe en 2009,2011 et 2013.

C’est un honneur pour le club de l’Amiens Sport Tennis de Table d’accueillir ces deux champions hors normes, multi-médaillés en simple et par équipes aux Jeux Olympiques, championnats du monde, d’Europe et de France !

Les joueurs du club leur offriront le meilleur accueil et feront en sorte de leur proposer la meilleure relance possible lors de leurs trois séances d’entrainements quotidiens, le matin à 10h, l’après-midi à 15h et le soir à 17h.

Crédit photo : DR + Léandre Leber

À lire aussi >>

TENNIS DE TABLE : L’ASTT connaît le calendrier de sa nouvelle saison



  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.