CYCLISME : Ermenault s’impose encore … et encore! [MàJ]

0
98

Jeudi matin :

Ils avaient fait l’unanimité mercredi sur la poursuite par équipe avec sa team Vital Concept, c’est désormais seul que Corentin Ermenault a fait sensation hier dans le Var pour les championnats de France sur piste.

  

Champion de France de poursuite par équipe, il est désormais vice-champion du scratch ce jeudi. Une nouvelle médaille pour l’amiénois qui a aussi pris la 22ème position lors de la course au points. Une entrée dans la compétition sur les chapeaux de roues que C. Ermenault tentera de poursuivre sur les épreuves du jour : la poursuite individuelle qui débutera à 12h par les qualifs et la course à l’américaine. 

Jeudi soir :

C’est une semaine faite pour lui. Ce matin nous vous annoncions la seconde médaille de Corentin Ermenault lors de ces championnats de France de cyclisme sur piste. Elle était alors d’argent. Aujourd’hui, Corentin Ermenault a obtenu son second titre lors de la poursuite individuelle. Une nouvelle récompense qui vient concrétiser son niveau dans ce rendez-vous.

Photo d’illustration – Crédit photo : DR / Fanny Abivien

 

À lire aussi >>

CYCLISME : Corentin Ermenault, à peine commencé et déjà premier



  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.