C’est dans le Var que le cycliste amiénois C.Ermenault, 22 ans et membre à part entière de la team Vital Concept, est actuellement pour le championnat de France de cyclisme sur piste. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a l’air de s’y sentir bien puisque pour la première de ses 6 épreuves auxquelles il est inscrit, Corentin s’est déjà adjugé la médaille d’or de poursuite par équipe hier. 

Il fait parti des athlètes amiénois qui ont déjà inscrit leur nom au sommet des tableaux européens. Corentin Ermenault n’en est pas à son coup d’essai en cyclisme sur piste. L’amiénois a déjà un palmarès bien fourni depuis ses débuts et cette fin de semaine risque d’être pour lui forte en émotions encore.

Une épreuve et une médaille en or, c’est donc le bilan qu’affiche pour l’instant Corentin. Son programme est pourtant encore bien chargé et comportera notamment aujourd’hui 2 épreuves différentes : le scratch et la course aux points avant la poursuite et la course à l’américaine demain. 

Photo d’illustration – Crédit photo : FrancetvInfo




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.