Une compétition de longue paume est organisée ce dimanche 5 août à l’espace Gambier de Camon.

Cette compétition, qui est un tournoi national d’une seule journée et organisé par la Fédération Française de longue paume, se déroule par équipe de 2 joueurs en 1ère et 2ème catégorie et en équipe de 6 joueurs en 3ème, 4ème et 5ème catégorie. Nous retrouverons sur les terrains les équipes d’Equennes-Eramecourt, clery sur Somme, Tertry, Nesle, Noyon, Mery la Bataille et Paris notamment.

Les éliminatoires auront lieu le matin de 8h à 13h sur d’autres terrains et les finales de toutes les catégories débuteront à 13h30 sur le terrain de Camon. Les terrains servant aux phases éliminatoires du matin sont : terrain de longue paume de Rosières en Santerre pour la 1ère catégorie, terrain de longue paume du Plessier-Rozainvillers pour la seconde catégorie, terrain de longue paume de Poix de Picardie pour la troisième catégorie, Espace Gambier de Camon pour la 4ème catégorie et parc de la Hotoie d’Amiens pour la cinquième catégorie.

Une restauration et une buvette seront mises en place à Camon, l’entrée des spectateurs est gratuite.

Photo d’illustration – Crédit photo : Longue paume pour tous




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.