Tandis que les champions de France en titre de D2 sont encore au repos, il n’en est pas de même pour tous. En effet, Paul David (LB #10) et Nelson Tsimi (WR #11) ont été retenus dans les 45 joueurs de l’équipe de France à partir pour le 13ème championnat d’Europe. Cet événement se tiendra du 27 juillet au 5 août à Helsinki, en Finlande.

Pour préparer ces rencontres, un stage de préparation a été effectué par les joueurs sélectionnés dans les infrastructures du club de Reims, et ce durant 4 jours, du 22 au 26 juillet. La délégation s’envolera donc ce week-end et rejoindra ses installations dimanche 29 juillet avant de faire face aux futurs adversaires du groupe B avec la Finlande et le Royaume Uni. Le groupe A sera constitué de l’Autriche, de la Suède et du Danemark.

Forts de leur saison complète avec les Spartiates, Nelson et Paul représenteront le football américain venu de leur antre du grand marais. Bien que la concurrence sera rude pour jouer, ils nous ont prouvé cette saison leur qualité de jeux et leur talent. GazetteSports suivra l’évolution de nos deux amiénois tout au long de leur compétition. Qui sait, nous verrons peut-être des amiénois de nouveau champions plus vite qu’on ne le pensait !

 

Crédit photo : Fédération française de football américain

 

À lire aussi >>

RETRO : Les Spartiates enfin de retour

 




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.