EQUITATION : À 9ans, Nohé Vincent continue d’impressionner

0
267

Entre la finale de la coupe du monde, le 14 juillet, et le Tour de France, les sportifs amiénois ont eu une activité bien remplie, si n’est dans leur sport respectif, c’était probablement au moins au contact des cyclistes et au soutien des bleus. Entre tous ces événements, les championnats de France se déroulaient au Parc équestre fédéral de Lamotte Beuvron cette semaine. Nohé Vincent et son poney Un bijou du Logis ont décroché une très satisfaisante 4ème place.

 

Ils concourraient en Poney 3B Benjamin excellence CCE. Jeudi, le couple Nohé – Un bijou se classaient 9ème à l’issue du dressage où ils obtenaient la note de 73,19% soit 26,8 pts de pénalités. Ils étaient alors à 4 pts du 1er. Vendredi, après le Cross, ils remontaient à la 5ème place et n’étaient plus qu’à 3 pts du 1er. Aujourd’hui, à l’issue du CSO, Nohé Et Un Bijou remontent encore d’une place et terminent 4ème de ces championnats de France. Avec déjà un palmarés personnel conséquent et une saison compléte et confirmée par ce week-end, nul doute que nous retrouverons Nohé plus vite qu’on ne le pense !

 

Félicitations à ce couple qui n’a rien lâché!

 




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.