Sportez-vous bien annonce les vacances ! Cette sixième édition n’y déroge pas ! Avec une fréquentation en hausse et des activités toujours plus nombreuses, le « Grand Marais » devient un lieu sportif à part entière pour l’été.

Ouvert depuis quelques jours, la fréquentation ne bat pas encore son plein mais pour autant chaque jour le public répond de plus en plus nombreux. L’été dernier, la fréquentation sur les activités sportives dépassait les 500 personnes certains jours.

Cette année vous pourrez découvrir le nouveau mur d’escalade, il devient permanent et plus une simple tour d’escalade. Le tir à l’arc, l’escalade attire les familles. Nous avons pu y voir des jeunes mais aussi les parents s’essayer aux diverses activités.

Question diversité, vous pourrez y faire du roller, de l’escalade, du tir à l’arc, du golf, du canoë, des courses de drones, et bien d’autres animations sportives. L’encadrement métropolitain, UFOLEP et clubs sportifs sont là pour vous initier en toute sécurité. Pour passer une journée découverte en famille ou entre amis, c’est une sortie à faire. Certains y viennent tous les jours pratiquer et s’amuser.

Alors du lundi au vendredi, sportez vous bien, le « Grand Marais » le vaut bien !

 

photo d’illustration – crédit photo : Léandre Leber

 

À lire aussi >>

https://www.facebook.com/Sportez-vous-bien-au-Grand-Marais-%C3%A0-Amiens-1697283140523864/

 

 




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.