Le parc du grand marais connait une actualité chargée ces derniers temps. En plus de recevoir des animations pour l’événement Sportez-vous bien, le parc accueille ce dimanche à 10h30 le départ de la 3ème édition du semi-marathon d’Amiens.

 

Le parcours, modifié pour cette année, comporte 2 tours de 10,5 kilomètres chacun passant notamment par Dreuil-Lès-Amiens et Argoeuves. Le prix récompensera la première équipe qui fera franchir la ligne d’arrivée à 3 de ses coureurs. De plus, l’événement doit accueillir des coureurs internationaux qui auront fiers allures au milieu des amateurs et adeptes de la course. Nous regarderons aussi en détails les performances de certains amiénois présents au départ.

 

Pour les retardataires, ce jeudi 12 marque la fin des inscriptions pour le semi-marathon. Jusqu’à ce soir il est encore temps de se manifester pour y participer (13€). Environ 200 coureurs sont attendues ce dimanche, chiffre resté constant par rapport à l’édition précédente.

 

Photo d’illustration – Crédit photo : Roland Sauval

 




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.