Chaque semaine, retrouvez le programme sportif de Gazette Sports Amiens ! Ce dernier réunit notre sélection des événements sportifs qui auront lieu ce week-end sur Amiens Métropole. Le rendez-vous incontournable des amoureux du sport local !

N’hésitez pas à nous envoyer vos calendriers ou annonces de match à l’adresse suivante : redac@gazettesports.fr

Cliquez sur le « + » pour afficher les informations du menu déroulant !

AMIENS MÉTROPOLE

Du vendredi 6 au samedi 7

TAEKWONDO : Portes ouvertes du club (Dojo de Dury)

Le club ZAZAI Taekwondo ouvre ses portes les vendredi 6 de 18h45 à 20h30 et le samedi de 14h à 16h pour les enfants et de 16h à 18h pour les adultes. Toutes tranches d’âge est la bienvenue pour découvrir cet art martial.

Lire notre article

Du samedi 7 au dimanche 8

Tir à l'arc : Concours FITA 50m et 70m (Sains-en-Amiénois)

La précision est de mise ce week-end dans l’enceinte de Sains-en-Amiénois pour les tireurs qui auront fait le déplacement ! Le samedi sera axé sur la compétition des jeunes avec les épreuves individuelles et en équipe tandis que le dimanche sera réservé aux adultes à l’arc classique.

Samedi 7

Un été à Amiens : début des festivités (Amiens Métropole)

Les deux mois de festivités commencent ce week-end dans la métropole amiénoise. Les parcs d’Amiens tels que le parc Saint-Pierre et Le grand marais accueilleront entre autres des espaces de restauration, de la tyrolienne, des activités pour enfants et plus encore !

Dimanche 8

Course des 4 saisons (parc du grand marais) - 9h

L’édition été de la fameuse course amiénoise se déroule ce week-end dans la métropole. Les parcours de 5 et 10km seront toujours d’actualité pour se tester ou simplement profiter du temps estival.

 

EXTERIEUR

 

Du vendredi 6 au dimanche 8

AVIRON : championnats cadets, juniors et seniors (Brives)

Les représentants du SNA se déplaceront à Brives ce week-end pour la suite de la saison. 5 bateaux envoyés par le club d’Amiens se positionneront donc sur la grille de départ pour tenter une performance sous ce soleil estival.

Dimanche 8 

AUTO : championnat d'Europe 308 TCR (Hongrie)

Julien Briché, amiénois et chef de la team JCB, reprendra le volant de sa peugeot 308 sur le circuit d’Hongrie pour le championnat d’Europe 308 TCR. Pilote de la team Peugeot pour ce championnat européen, J. Briché aura à cœur de confirmer sa première place remportée sur le précédent circuit.




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.