L’Amiens SC reprenait le chemin des terrains ce mercredi matin, au lendemain de la soirée de présentation de l’effectif professionnel.

Outre les présentations des deux premières recrues du club, Matthieu Dreyer, gardien en provenance de Caen, et Juan Otero, attaquant colombien qui arrive d’Estudiantes, les dirigeants Amiénois en ont profité pour annoncer la prolongation de contrat de deux cadres du vestiaire.

Tout d’abord l’ancien capitaine, Thomas Monconduit continue son aventure en Picardie jusqu’en 2021. Titulaire indiscutable aux côtés de Bongani Zungu au milieu de terrain cette saison, il sera à nouveau une pièce maîtresse du onze de Christophe Pélissier.

Titulaire depuis le National également, Khaled Adenon sera toujours sous les couleurs de l’Amiens SC pour les deux prochaines saisons. Agé de bientôt 33 ans, l’international Béninois, indéboulonnable en défense centrale, fera lui aussi partie de l’ossature type pour la saison à venir.

La dernière annonce concernait le troisième gardien de l’ASC, rôle qui sera détenu par le jeune Gauthier Banaziak, le titulaire de l’équipe réserve lors des deux derniers exercices en National 3. L’effectif Amiénois prend forme, à cinq semaines de la reprise de la Ligue 1.

Crédits Photo : Léandre Leber – Gazette Sports

A lire aussi >>

FOOTBALL : Un héros s’en va, une doublure et un attaquant arrivent




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.