FOOTBALL : Un héros s’en va, une doublure et un attaquant arrivent

0
567

C’est certainement plus qu’un joueur qui vient de quitter l’Amiens SC. Discret et humble, Emmanuel Bourgaud restera le héros de tout un peuple. Celui qui, au bout de la nuit rémoise, envoyait l’Amiens SC en Ligue 1 pour la première fois de son histoire. Son histoire à lui, avec un club dont il sera toujours le « sauveur », vient quant à elle de prendre fin. Le milieu de terrain retourne en effet à l’étage inférieur, puisqu’il vient de signer avec le Red Star.

Quelques heures plus tard, le club Amiénois officialisait sa première recrue, Matthieu Dreyer, qui vient de signer pour deux ans. Formé à Sochaux et passé par Fréjus, Troyes, pendant quatre ans et Caen, lors des deux dernières saisons, le gardien de 29 ans sera la doublure de Régis Gurtner pour former une paire alsacienne dans les cages samariennes. Présent à la reprise de l’ASC hier, sa signature devrait bientôt être suivie de l’officialisation de l’arrivée de l’attaquant colombien Juan Otero, présent également hier.

Crédits Photo : Léandre Leber – Gazette Sports

A lire aussi >>

FOOTBALL : L’ASC est de retour sur les terrains




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.