FOOTBALL : Trois départs officialisés, un attaquant en approche

0
249

Alors que l’Amiens SC reprend le chemin de l’entraînement à partir de lundi, le club vient d’officialiser trois départs de son effectif professionnel.

Premier nom, celui de Jean-Christophe Bouet. Doublure de Regis Gurtner, il aura participé à trois rencontres cette saison, contre le Paris Saint-Germain en quart de finale de coupe de la ligue suite à l’exclusion du Gurtner en première mi-temps, et contre Nice lors de la suspension du numéro 1 amiénois, réalisant deux matches plus qu’honorables. Il était également le titulaire lors de la déroute collective à Sochaux en coupe de France.

Deuxième nom, Danilo Avelar. Arrivé en prêt du Torino en toute fin de mercato estival, il aura participé à vingt-et-une rencontres avec vingt titularisations et a apporté une stabilité à la défense amiénoise. On se souviendra notamment de lui pour son but égalisateur formidable sur la pelouse de la Mosson en novembre dernier.

Troisième et dernier nom, un autre latéral, Issa Cissokho. En provenance d’Angers et en alternance côté droit avec Oualid El Hajjam, celui qui a également dépanné côté gauche a grandement participé au maintien de l’Amiens SC en Ligue 1 et souhaite désormais retrouver un autre club dans l’hexagone.

L’Amiens SC est désormais en quête d’une nouvelle doublure à Régis Gurtner mais devrait bientôt se renforcer dans le secteur offensif, avec la probable arrivée de Juan Otero, un attaquant colombien de 23 ans, selon plusieurs médias français et sud-américains.

Crédits Photo : Léandre Leber – Gazette Sports

A lire aussi >>

FOOTBALL : Le programme estival de l’Amiens SC est connu !




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.