Basket-Ball : Girl’s In Da Ground

0
62

Ce samedi, le complexe Emile Moiroud à Etouvie accueillait le challenge Alice Vasseur et l’événement Girl’s In Da Ground, qui rassemblaient les jeunes basketteurs et surtout les femmes autour de la balle orange.

Du monde pour célébrer cet événement

Il y avait du public pour accueillir les jeunes basketteuses en herbe. Des équipes de tout le département ont fait le déplacement pour se confronter sur ces matchs en 3×3, de plus en plus populaires. Et c’est finalement l’équipe de Longueau des Seli lola qui a gagné ce challenge, qui permettait surtout aux jeunes de s’essayer au sport.

L’après-midi, la place était réservée aux femmes. Après les inscriptions d’équipes, les matchs ont eu lieu sur le même principe, à savoir le 3×3. Cette fois-ci, c’est une équipe de la Métropole Amienoise Basket-Ball, organisatrice de cette journée, qui gagne cette nouvelle édition annuelle du tournoi. De quoi ravir celles sans qui le tournoi ne pourrait pas avoir lieu.

Romain PROT

Crédits photos – Romain Gambier – Gazettesports.fr




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.