Retrouvez les résultats des clubs sportifs de la métropole amiénoise en ce dimanche 3 juin ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats à l’adresse e-mail suivante : redac@gazettesports.fr

Cliquez sur le « + » pour afficher les informations du menu déroulant !

AMIENS METROPOLE

FOOTBALL : Amiens RC - Chaumont : 0-0 (régional 2)

L’Amiens RC recevait le deuxième de championnat ce dimanche en régional 2. Les amiénois pouvaient passer 5ème du championnat en cas de victoire. Ils resteront à leur 6ème position après ce nul face à Chaumont.

 

EXTERIEUR

FOOTBALL : Le Havre (f) - Amiens SC (f) : 4-0

Battues 1-0 à la Licorne la semaine dernière, les féminines de l’Amiens SC n’ont pas réussi à renverser la tendance ce dimanche. Un résultat qui met notamment en évidence les difficultés des amiénoises dans la surface de réparation adverse.

HANDBALL : Angers - Amiens PH : 30-26

C’était le dernier match de playoffs pour l’Amiens PH. Les amiénois n’auront jamais réussi à réellement poser des problèmes à la défense angevine et s’inclinent pour la dernière fois dans cette compétition.

FOOTBALL : Chantilly - US Camon : 7-0 (régional 1)

Domination attendue et incontestable de la part de Chantilly qui a infligé une correction à l’US Camon ce dimanche sur sa pelouse. Une lourde défaite qui sème encore un peu plus de doutes dans la tête des joueurs de Camon quant au maintien.

FOOTBALL : Roye-Noyon - AC Amiens (b) : 1-4 (régional 1)

Le leader, l’ACA a fait le travail ce week-end sur la pelouse de l’entente Roye-Noyon. Une victoire large qui n’a pas suffit à voir le retour de Chantilly au classement au même nombre de points.

FOOTBALL : Friville - Saleux : 8-0 (régional 3)

Grosse performance de la part des joueurs de Friville face à une équipe de Saleux avec bien peu de solutions. Saleux pointe désormais à la 9ème place du classement.

FOOTBALL : Quevauvilliers - Amiens Montières : 3-3 (régional 3)

Combat d’égal à égal ce jour sur le terrain de Quevauvilliers. L’Amiens Montières, pourtant favori, n’a pas réussi à concrétiser sa domination au classement sur le terrain.

 




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.