Les résultats du 2 et 3 juin

0
162

Retrouvez les résultats des clubs sportifs de la métropole amiénoise en ce dimanche 3 juin ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats à l’adresse e-mail suivante : redac@gazettesports.fr

Cliquez sur le « + » pour afficher les informations du menu déroulant !

AMIENS METROPOLE

FOOTBALL : Amiens RC - Chaumont : 0-0 (régional 2)

L’Amiens RC recevait le deuxième de championnat ce dimanche en régional 2. Les amiénois pouvaient passer 5ème du championnat en cas de victoire. Ils resteront à leur 6ème position après ce nul face à Chaumont.

 

EXTERIEUR

FOOTBALL : Le Havre (f) - Amiens SC (f) : 4-0

Battues 1-0 à la Licorne la semaine dernière, les féminines de l’Amiens SC n’ont pas réussi à renverser la tendance ce dimanche. Un résultat qui met notamment en évidence les difficultés des amiénoises dans la surface de réparation adverse.

HANDBALL : Angers - Amiens PH : 30-26

C’était le dernier match de playoffs pour l’Amiens PH. Les amiénois n’auront jamais réussi à réellement poser des problèmes à la défense angevine et s’inclinent pour la dernière fois dans cette compétition.

FOOTBALL : Chantilly - US Camon : 7-0 (régional 1)

Domination attendue et incontestable de la part de Chantilly qui a infligé une correction à l’US Camon ce dimanche sur sa pelouse. Une lourde défaite qui sème encore un peu plus de doutes dans la tête des joueurs de Camon quant au maintien.

FOOTBALL : Roye-Noyon - AC Amiens (b) : 1-4 (régional 1)

Le leader, l’ACA a fait le travail ce week-end sur la pelouse de l’entente Roye-Noyon. Une victoire large qui n’a pas suffit à voir le retour de Chantilly au classement au même nombre de points.

FOOTBALL : Friville - Saleux : 8-0 (régional 3)

Grosse performance de la part des joueurs de Friville face à une équipe de Saleux avec bien peu de solutions. Saleux pointe désormais à la 9ème place du classement.

FOOTBALL : Quevauvilliers - Amiens Montières : 3-3 (régional 3)

Combat d’égal à égal ce jour sur le terrain de Quevauvilliers. L’Amiens Montières, pourtant favori, n’a pas réussi à concrétiser sa domination au classement sur le terrain.

 




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.