Retrouvez les résultats des clubs sportifs de la métropole amiénoise en ce dimanche 27 mai ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats à l’adresse e-mail suivante : redac@gazettesports.fr

Cliquez sur le « + » pour afficher les informations du menu déroulant !

AMIENS METROPOLE

FOOTBALL : Amiens SC (f) - Le Havre : 0-1

Battues 1-0 à la Licorne (b), les féminines de l’Amiens SC sont en ballotage défavorable avant le match retour en Normandie. Il leur faudra aller gagner chez un adversaire toujours invaincu cette saison.

FOOTBALL : AC Amiens (b) - US Guignicourt : 5-4

Condamnée à évoluer en R2 la saison prochaine, la réserve de l’AC Amiens continue d’impressionner en R1. Vainqueurs d’un match haut en couleur, les Amiénois ne sont plus qu’à une victoire du titre de champion de Régional 1.

FOOTBALL : US Camon - Choisy-au-Bac : 1-1

L’US Camon n’aura pas profité de la défaite de Longueau à Balagny. Désormais cantonnés à la place de premier relégables, les Picards devront faire mieux que le dixième de R1 Nord Pas-de-Calais pour se maintenir.

EXTERIEUR

FOOTBALL : Balagny - ESC Longueau : 2-0

Les Longacossiens marquent le pas chez la solide équipe de Balagny. Néanmoins ils vont pouvoir se consoler avec un maintien obtenu grâce au nul de l’US Camon.

FOOTBALL : Chaumont - US Camon (b) : Arrêté
FOOTBALL : Créçois - RC Amiens : 2-2

Le RC Amiens n’a pu faire mieux que match nul à Créçois. Déjà maintenus, les Amiénois recevront tranquillement le quatrième, Chaumont, lors de la dernière journée.

FOOTBALL : Creil - Amiens Portugais : 2-1

En perdant, l’Amiens Portugais réalise une très mauvaise opération, qui plus est face à un adversaire direct dans la course au maintien.

FOOTBALL : Guise - AC Amiens (c) : 2-3

Elle aussi condamnée, l’équipe (c) de l’AC Amiens enchaîne les bons résultats en R3. Chez des Guisards à la lutte pour le maintien, les Amiénois restent accrochés à leur troisième place.

FOOTBALL : Ailly-sur-Somme (b) - Saleux : 3-1

Déjà condamné, le FC Saleux sombre avec une onzième défaite en championnat.

FOOTBALL : Choisy-au-Bac (b) - Amiens Montières : 3-2

Sa dixième défaite  en championnat aura été fatale à l’Amiens Montières. Ce sera la Départemental 3 la saison prochaine pour les Samariens.

À lire aussi >>

Les résultats du samedi 26 mai

 




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.