Chaque jeudi, la rédaction de GazetteSports livre ses pronostics pour le week-end sportif à venir. Voici notre sélection de la semaine.

FOOT US : Spartiates – La Queue en Brie (Demi-finale de conférence Nord)

Les Spartiates attaquent les playoffs de 2ème division par la réception des Gladiateurs de La Queue en Brie. Une équipe que les Spartiates d’Amiens avaient corrigée (28-0) lors de la saison régulière.

Esteban : 1

Benjamin : 1

FOOTBALL : US Camon – Choisy au Bac (Avant dernière journée de Régional 1)

Tout proche de la descente en R2, l’US Camon est dans l’obligation de s’imposer contre Choisy au Bac. Les jaunes et noirs devront également espérer un faux de leur adversaire indirect, l’ESC Longueau.

Esteban : N

Benjamin : 1

HANDBALL : Valence – Amiens PH (11ème journée des playoffs de N1)

L’Amiens PH poursuit sa quête de victoire en terre valentinoise dans une fin de saison sans enjeu. Ça reste entre nous mais on verrait bien l’APH perdre une nouvelle fois d’un petit but.

Esteban : 1

Benjamin : 1

FOOTBALL : AC Amiens (b) – Guignicourt US (Avant dernière journée de Régional 1)

Malgré leur relégation, actée suite à celle de l’équipe fanion, la réserve de l’AC Amiens a encore un beau challenge à relever. Celui de terminer champion de Régional 1. Pour cela, la meilleure attaque de R1 va devoir trouver la faille de la deuxième meilleure défense.

Esteban : 1

Benjamin : 1

FOOTBALL : US Balagny – ESC Longueau (Avant dernière journée de Régional 1)

L’ESC Longueau touche le maintien du doigt mais garde toujours dans son rétroviseur l’US Camon. Afin de l’assurer, les hommes de Sébastien Leraillé n’auront besoin que d’un petit point contre une équipe qu’ils avaient battue à domicile.

Esteban : N

Benjamin : 2

Crédit photo : Leandre Leber – GazetteSports

 




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.