Retrouvez les résultats des clubs sportifs de la métropole amiénoise en ce samedi 12 mai ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats à l’adresse e-mail suivante : redac@gazettesports.fr

Cliquez sur le « + » pour afficher les informations du menu déroulant !

AMIENS MÉTROPOLE

BASKET-BALL : ESC Longueau - Liévin : 76-75

L’ESC Longueau fait un nouveau pas en avant vers le titre de champion de France de N3. Privée de quelques éléments, l’équipe de Liam Michel n’en finit plus d’étonner.

BASKET-BALL : Amiens SCBB - Beauvais : 82-67

L’Amiens SCBB l’emporte 82-67 contre son dauphin le BCO Beauvais et s’adjuge le titre de champion de Pré-Nationale ainsi que la montée en Nationale 3 !

Lire notre article

FOOTBALL : Amiens SC - Metz : 2-0

Les quelque douze milles (courageux) spectateurs du stade de la Licorne n’ont clairement pas assisté au match de l’année, ce samedi. Toutefois, ils se consoleront avec une huitième victoire de la saison à domicile portant le sceau d’Harrison Manzala, auteur de l’ouverture du score de la rencontre sur penalty (2-0).

Lire notre article

EXTÉRIEUR

FOOTBALL : Chambly (b) - Amiens SC (b) : 0-3

Battu par Saint-Quentin (2-4), mercredi, l’Amiens SC (b) a rectifié le tir en allant s’imposer largement sur la pelouse de la réserve de Chambly (0-3).

Lire notre article

FOOTBALL : Reims (b) - AC Amiens : 2-2

Tenu en échec par la réserve de Reims (2-2), l’AC Amiens demeure relégable à une journée de la fin du championnat et disputera donc une finale pour le maintien contre le RC Lens (b), samedi prochain.

HANDBALL : Lanester - Amiens PH : 33-28

Nouveau revers pour l’Amiens PH, pourtant confronté à la lanterne rouge de la poule de play-offs. Fort heureusement, la fin de saison approche pour les hommes de Pierre-Alain Lavilette.

Spoiler title

À lire aussi >>

Le programme du 12 au 13 mai




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.