Tenu en échec par la réserve de Reims (2-2), l’AC Amiens demeure relégable à une journée de la fin du championnat et disputera donc une finale pour le maintien contre le RC Lens (b), samedi prochain.

Deux buts avant la mi-temps

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Amiénois sont passés par toutes les émotions pour cette avant-dernière journée de la saison. Rapidement mené au score (0-1, 18e), Amiens prenait les devants peu avant le retour aux vestiaires grâce à un doublé de Diawara en une fraction de seconde (1-1, 44e, 1-2, 45e). En passe de réaliser une excellente opération, les joueurs d’Azouz Hamdane étaient finalement rejoints au score à l’entame du dernier quart d’heure sur un penalty transformé par Berthier (2-2, 75e), habituellement en équipe première.

La réserve du RC Lens ayant également concédé un match nul face à son voisin lillois (2-2), l’AC Amiens jouera donc un match crucial pour le maintien, samedi prochain au stade Jean-Bouin.

Romain PECHON

Photo d’archive : Leandre Leber – GazetteSports.fr

REIMS (b) – AC Amiens : 2-2 (1-2) 

29ème journée de National 2

Expulsion : Bellaïd (90e)

Buts : Diawara (44e, 45e)

AC AMIENS : Gningue – Villiers, Bellaïd (c.), Martinez, Youssoufa – Matondo, Sagouti, Isambart, Diallo, Zobiri – Diawara

Entraîneur : Azouz Hamdane




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.