TENNIS DE TABLE : Répétition générale pour l’Amiens STT

0
63

Pour leur dernière réception de la deuxième phase, l’Amiens STT accueille la réserve de Roanne. Les Picards, assurés de disputer les playoffs, tenteront de faire le plein de confiance et de conserver leur invincibilité.

L’Amiens STT grand favori

Amiens sera emmené par son traditionnel carré magique composé de Yannick Vostes, Michal Obeslo, Julien Indeherberg et Clément Chobeau. Sur un sans faute depuis le début de la saison, l’ASTT voudra enchaîner une quatorzième victoire de rang et envoyer un signal fort à ses futurs adversaires.

En face, les Roannais Jérôme BAHUAUD n°99, Nolan GIVONE n°134, Yan Feng FAN n°199, Juiliang WANG n°207 et Antoine TISSANDIER n°686, voudront s’offrir un second succès consécutif pour quitter leur place de lanterne rouge. Ils viendront évidemment dans l’intention de bousculer l’ogre amiénois.

Attention donc pour l’Amiens STT à ne pas tomber dans la suffisance car un faux pas viendrait perturber des Picards, jusque là impeccables, juste avant les playoffs qui se disputeront les 2 et 3 juin à Vittel.

Esteban NOMINE

Crédit photo : Leandre Leber – GazetteSports

Amiens STT – Roanne Loire Nord TT

Dernière journée de la deuxième phase de Nationale 1

Samedi 5 mai, 17 heures, salle Albéric Labaume

Amiens STT : Michal Obeslo N°46, Yannick Vostes N°71 (c.), Julien Indeherberg N°122, Clément Chobeau N°147

À lire aussi >>

TENNIS DE TABLE : L’Amiens STT disputera les playoffs




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.