Comme chaque lundi, la rédaction de GazetteSports vous a donné rendez-vous à midi pour un Facebook Live visant à débriefer l’ensemble de l’actualité sportive du week-end. Cette semaine, nous avons recevions Habib Bellaïd, le défenseur et capitaine de l’AC Amiens, battu ce week-end par Croix (0-1) et désormais en position de premier relégable à deux journées du terme de la saison.

Le programme :

    • Sans succès à domicile en 2018, l’AC Amiens se retrouve dans la zone rouge à l’abord du money-time. Comment expliquer cette incroyable chute et faut-il craindre une relégation en National 3 ? Habib Bellaïd sera présent dans nos studios pour répondre à ces deux questions.
    • Auteur d’un bon nul à Monaco (0-0), l’Amiens SC dispose désormais de neuf points d’avance sur le premier relégable alors qu’il ne reste que trois journées. Doit-on encore être surpris par une formation qui semble repousser ses limites chaque semaine ?
    • Amiens PH-Amiens MVB, même combat. Malgré une saison plutôt réussie, les deux équipes de la métropole vivent une phase de play-offs particulièrement frustrante. Entre l’incapacité de jouer la montée pour des raisons structurelles et des défaites sur le fil, doit-on s’inquiéter pour l’avenir de ces deux formations ?
    • Comme chaque semaine, nos journalistes livreront également leur coup de cœur et coup de gueule du week-end.

Rendez-vous ce lundi dès 12 heures sur notre page Facebook !

Le Débrief #9

Chaque lundi, la rédaction de GazetteSports vous donne rendez-vous à midi pour un Facebook Live visant à débriefer l’ensemble de l’actualité sportive du week-end. Cette semaine, nous recevons Habib Bellaïd, le défenseur et capitaine de l’AC Amiens, battu ce week-end par Croix (0-1) et désormais en position de premier relégable à deux journées du terme de la saison.

Publiée par Gazette Sports Amiens sur lundi 30 avril 2018

Crédits photo : Leandre Leber – GazetteSports.fr 

A voir aussi >>

Le Débrief #8 : L’Amiens SC assure son maintien en Ligue 1 !




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.