FOOTBALL : Une défaite au goût amer pour l’Amiens SC (b)

0
195

Samedi, les joueurs de Patrice Descamps se déplaçaient à Grande-Synthe, dans le Nord, et ils en sont revenus bredouilles, concédant une courte défaite (1-0).

Deux visages différents

Une défaite frustrante aux yeux de Patrice Descamps, d’autant que l’Amiens SC (b) avait concédé l’ouverture du score peu après l’heure de jeu : « Je déplore notre entame de match au cours de laquelle mes joueurs ont manqué de caractère, de détermination et de personnalité face à une équipe expérimentée et classement à la deuxième place. » Toutefois, l’entraîneur amiénois a apprécié le comportement de ses hommes par la suite : « Je suis déçu pour les garçons car ils ont affiché un bel état d’esprit en seconde période. Ils méritaient mieux, j’espère qu’ils vont retenir la leçon dans ce monde des séniors. »

Et il faudra vite s’en remettre puisqu’une double confrontation contre Feignies-Aulnoye est au programme, ce mardi 1er mai et dimanche 6 mai, cette fois au stade Moulonguet.

Lionel HERBET

&

Grande Synthe – Amiens SC (b) : 1-0 (1-0)

Banaziak – Lemarie, Paye, Bah, Siradjidini (Sy, 46e) – Traoré, N’Zeyi (Cassini 74e), Demirel (Gomis 67e), Koita, NGando, Gneba.




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.